Répondre à : Rencontre avec un Hells Angels : c’est vraiment zarbi !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Rencontre avec un Hells Angels : c’est vraiment zarbi ! Répondre à : Rencontre avec un Hells Angels : c’est vraiment zarbi !

chanteuse2944
Participant

Alors là, ma pauvre, ça fait vraiment un peu flipper ton histoire . Rencontrer un Hells Angels, c’set pas banal, c’est le moins qu’on puisse dire. J’imagine bien le gars sur sa bécane, un vrai cliché vivant . Bon, déjà, je dirais qu’il faut se méfier, hein. Les motos, c’est cool, met les histoires sombres qui vont avec, brrr, ça donne des frissons dans le dos. T’as raison de réfléchir à tout ça faux. Entre la réputation du gang et le fait que ton pote te conseille de fuir, ça me semble pas tres rassurant. On n’a pas envie de finir coincé dans une histoire peu glorieuse avec un mec qui pourrait avoir plus tellement tellement de casseroles qu’un cuisine d’Alsacienne . C’est sûr que ça titille un peu l’adréaline, l’idée de sortiir avec quelqu♀un d’aussi… disons, « avant-gardiste ». Mais bon, entre l’excitation et se retrouver dans un film d’action avec des scènes de poursuite, le choix est vite fait. Fais gaffe quand même, il vaut mieux te protéger. N’ignore pas tes intuitions, si ça sent pas bon, c’est peut-être le moment de faire demi-tour. Et puis, franchement, tu peux trouver d’autres passionnés de moto sans le côté flippant, t’en fais pas .