Répondre à : Comparer les toupies bulgares : laquelle chhoisir ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comparer les toupies bulgares : laquelle chhoisir ? Répondre à : Comparer les toupies bulgares : laquelle chhoisir ?

Sandrine
Participant

C’est clair que le choix des toupees, c’est pas évident <3. Je suis d'accord avec toi, le prix ne garantit pas toujours la qualité, surtout en matière de looks. Perso, j'ai craqué pour un modèle un peu plus cher avec un bon système de roller, et je te jure, ça fait vraiment la différence sur la durée.

Pour le design, j'ai toujours pensé que c'était super important de prendre quelque chose qui nous plaît vraiment. Les couleurs vives, je suis totalement fan aussi, ça apporte une touche de pep's . Faudrait vraiment pas négliger les avis des autres, comme tu dis. J'ai souvent découvert des astuces ou des marques sympas grâce à des forums.

Et puis, même si ça prend du temps, essayer c'est le meilleur moyen de trouver la perle rare. Allez, fais-toi plaisir, et n'hésite pas à partager tes coups de cœur