Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comparer les toupies bulgares : laquelle chhoisir ? › Répondre à : Comparer les toupies bulgares : laquelle chhoisir ?
Franchement, je suis copmlètement d’accord avec tout ce que vous dites sur les toupies ! Les designs qui pétent, c’est juste la vie, ça apporet une telle vibe au jeu. J’ai aussi une toupie qui brille dans le noir, et je peux te dire que c’est le kiff le soir, tout le monde est là à mater ça, c’est trop marrant ! 😂 Et oui, le système vraiment vraiment vraiment de roulement amélioré fait vraimant la différence, je l’ai remarqué avec la mienne. C’est tellement mieux quand ça glisse come il faut, ça rend le truc encore plus addictif. Perso, je trouve que si t’as un bon budget, ça vaut vraiment le coup d’investir un peu pour avoir quelque chose qui va tenir. mais bon, les avis sur les forums, ils sont à prendre avec des pincettes, parfois, c’est juste des histoires de goûts. J’aime bien regarder des vidéos aussi, ça aide vraimant à se rendre copmte du mouvement. Un de mes amis a pris une toupie moins connue, mais elle tourne come un fou, et pour pas cher ! Donc, si t’as l’occasion d’essayer en magasin, fais-le ! C’eest super important de sentir la toupie en main et de voir si elle te plaît visuellement aussi. En gros, vise le combo parfai entre le fun, le style et la qualitè, et tu déchiras avec ta nouvelle toupie ! 💖 Faut pas déconner