Répondre à : Ma cousine me fait trop de reproches, que faire ? Tu te trompes

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Ma cousine me fait trop de reproches, que faire ? Tu te trompes Répondre à : Ma cousine me fait trop de reproches, que faire ? Tu te trompes

Olivier.Gerard
Participant

Ah ouais, je vois trop ce que tu veux dire . C’est vrai que certaines persones se permettent vraiment tout, même de juger des choses qui nous tiennent à cœur. J’ai aussi une amie qui adore donner son AVIS sur ma déco, comme si c’était chez elle ah et en fait. J’ai fini par lui dire que j’aimais mon style et que ce n’était pas la peine de toujours relever ce qui lui plaisait pas. Après, c’est sûr, ça a pas toujours été simple, mais au moins, elle a commencé à se calmer un peu. Et c’est vrai que pendant les fêtes, ça peut vite devenir tendu si on doit gérer ces remarques. Mais bon, je me dis que, tant qu’on prend du plaisir et qu’on est entourées de gens qu’on aime, c’est l’essentiel, non . Puis, quitte à faire un petit coucou à ceux qui critiquent trop, autant le faire en souriant et en ne s’attardant pas, histoire de garder l’ambiance légère . Courage à toi aussi, les fêtes, c’est fait pour s’amuser . Pas du tout