Répondre à : C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai Répondre à : C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai

serieuxexpat91
Participant

T’inquète, t’es pas la seule à te seentir un peu bizarre avec çà ! Franchement, chacun a c’est passions, et c’est ça qui rend la vie intérssante, non ? Si çà te fait vibrer, vas-y à fond, il n’y a pas de mal à ça. Perso, j’adore collectionne des trucs un peu chelous, et ça fait touours des conversations marrantes. Ton pote, il a peu-être juste besoin d’un petit temps pour assimiler, mais je suis sûre qu’une fois qu’il verra à quel point ça te fait plaisir, il va comprendre. Les gens jugent trop facilement sans essayer de se mettre à la place des autres. Et puis, s’il y en a qui trouvent ça “creepy”, ben tant pis pour eux. Ça les regarde, pas toi. Continue de kiffer, c’est ça qui compte ! C’est pas toujours èvident, mais à partir du moment où ça te rend heureuse, fonce. Tu vraiment vraiment as tout mon soutien ! 🌟