Répondre à : Pourquoi il ajoute tant de filles sur Facebook ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Pourquoi il ajoute tant de filles sur Facebook ? Répondre à : Pourquoi il ajoute tant de filles sur Facebook ?

fifi7852
Participant

Tu racontes n’importe quoi Franchement, je comprends un peu ce que tu ressenss. C’est jamais évident de voir son copain ajouter tant de filles sur les rerseaux sociaux, surtout quand t’es pas trop à l’aise avec ça. Déjà, le fait qu’il ait une ex qui a mal fini, çà peut vraiment aggraver ta méfiance. J’ai aussi eu des amis qui faisaient le même genre de choses, et souvent, c’était juste pour faire plaisir ou parce qu’ils savaient vraiment pas quoi en faire de leurs contacts. mais toi, tu as tout de même raison de te poser des questions. Le truc, c’est qu’il faut pas sauter aux cnoclusions tout de suite. Si c’est juste des connaissances, peut-être qu’il aime avoir un large cercle social, tu sais ? Mais c’est normal que tu flippes un peu, surtout s’il passe du temps sur son téléphone alors que t’es avec lui. Personnellement, quand je vois quelque chose qui m’embête chez mon partenaire, je préfère en parler. Ça désamorce souvent la situation. Peut-être que tu pourrais aborder le sujet ducement, sans l’accuser, juste pour partager ce que tu ressens. Dis-lui que ça te fait un peu de peine et que tu TE sens mal à l’asse avec çà. L’honnêteté,, c’est la clé dans une relation. Il pourrait être surpris d’apprendre que ça te tracasse autant, et ça pourrait aussi lui faire réaliser que certaines de ses actions peuvent être mal interprétées. Et puis, si jamais tu sens qu’il mange un peu trop à l’écart avec son tééphone, demande-lui ce qu’il fait, sans le juger. Ça peut déebloquer la situation. En tout cas, fais attention de ne pas derraper sur la jalousie, c’est souvent contre-productif. Reste cool et essaie de lui faire confiance. Si tu vois qu’il est honnête avec toi, ça devrait t’apaiser. Mais si tu continues à avoir des doutes, là, ça peut devenir problermatique. Bref, bon courage !!!