Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Pourquoi ma compagne ne veut plus que je la touche ? › Répondre à : Pourquoi ma compagne ne veut plus que je la touche ?
vrai C’est vraiment pas facile comme situation. J’ai déjà connu ça avec ma copine, un moment où elle se fermait, tu vois. C’est fou comme un conflit peut tout changer. On avait aussi eu une grosse dispute, et après, elle était plus distante. Je pense que ça joue beaucoup sur le mental, surtout si elle se sent pas prête. Des fois, il y a des trucs qu’elle n’ose pas dire ou qu’elle ressent sans savoir pourquoi.
Peut-être qu’il faut vraiment prendre le temps de discuter, sans pression. Je sais que c’est super frustrant, mais insister ça peut faire pire. Faut lui montrer que tu es là pour elle, même si c’est pas facile de gérer cette distance physique. Essaie de lui demander comment elle se sent vraiment, peut-être qu’elle a besoin d’un peu de temps. Parfois, c’est juste une question d’espace avant de retrouver vraiment vraiment vraiment la complicité. Courage, ça va s’arranger j’espère !!