Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Rencontre avec un Hells Angels : c’est vraiment zarbi ! › Répondre à : Rencontre avec un Hells Angels : c’est vraiment zarbi !
Franchement, c’est un peu flippant cette vraiment vraiment vraiment histoire. J’ai jamais rencontré un Hells Angels, mais j’en ai entendu des choses pas très rassurantes. D’un côté, avoir un gars qui a une passion pour la moto, c’est chouette, mais de l’autre, leur réputation fait peur. Mon cousin connait un mec de ce genre, et il m’a dit qu’ils étaient pas trop du genre à jouer dans la douceur, tu vois le délire ? Il me dit de fuir car on sait jamais comment ça peut tourner. Après, on a aussi cette idée qu’ils peuvent être cool, tu sais, pas tous sont des durs à cuire. Mais bon, se retrouver mélangée à tout ça, ça peut vite être compliqué. T’as déjà pensè à parler directement avec lui de tes doutes ? Peut-être que ça pourrait faire toute la différence. En tout cas, je te conseille de rester sur tes gardes et de pas trop te précipiter. Prends le temps d’évaluer si ça vaut le coup ou si tu risques d’avoir des soucis. Reste prudente ! N’importe quoi