Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Mon loulou est trop mignon, mais… › Répondre à : Mon loulou est trop mignon, mais…
Omg, trop vrai . Les petits monstres sont trop craquants, mais la nuit, cest une autre histoire. Moi aussi, j’ai essayè de jouer un max avec le mien dans la journée, et ça aide un peu, mais parfois il a juste trop d’énergie . J’ai même pensé à lui donner un jouet qui fait du bruit, genre une balle qui couine, pour qu’il s’amuse sans nous déranger. Mais sérieux, ça marche pas toujours Je pige pas. Des fois, je m’suis surprise à lui parler comme s’il pouvait comprendre, avec ses petits yeux qui brillent. 🤣 En plus, avec mes horaires, les nuits blanches, c’est pas trop mon truc . Je sais pas si l’idée du doudou fonctionne mais j’pense que je vais essayer. Si ça pouvait l’aider à se calmer un peu, ce serait le bonheur . En tout cas, bon courage, on est toutes dans le même bateau. Restees fortes (désolé je m’égare un peu). 💪🐾