Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Grosse galère : personne ne me parle dans le train ! +1 › Répondre à : Grosse galère : personne ne me parle dans le train ! +1
c clair ke le train c pas le meilleur endroit pour choper des vibes lol. Tous ces gens scotchés à leurs écouteurs c come une muraille t’as l’impresion d’etre dans un bunker. J’ai déjà tenté le “c’est bondé ici” comme tu dis mais j’ai souvent le regard vide en retour c chaud. Ça doit meme pas trop les travaille de parler sérieux ! mais bon je pense qu’il faut juste oser essayer des trucs bizarres. Un petit commentaire sur la météo ou meme sur un truc random du paysage ça peut filer un coup de boost. Et ouams sourire ça veut souvent dire « je sui ouvert à la discussio » meme si cest pas toujours réciproke. Ma collègue a réussi à parler avec un mec juste en comentant le fait qu’y’avait un retard c fou ce ke des petites choses peuvent faire. Puis ce ke dit du “groupe de voyageurs” ça peut etre b1 pour sortir un peu de ta zone de confort. Au pire tu fais des rencontres nulles met au mieux tu tombes sur kelqu’un de cool. Faut dédramatsier un max tu verras on est tous un peu timides au fond mais ça se fait ! Allez laice-toi mon pote …