Répondre à : pourquoi ils m’énervent autant ces macaques à fesses rouges ?!

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum pourquoi ils m’énervent autant ces macaques à fesses rouges ?! Répondre à : pourquoi ils m’énervent autant ces macaques à fesses rouges ?!

tralala
Participant

Ah ouais, ces macaques, c’est la vrai galère . J’suis d’accord avec vous, on peu pas profiter tranquille d’une journée au zoo C’est bizarre. La dernière fois, j’étais avec des potes, on se posait tranquille devant les pandas, et là, un de ces petits malis est venu me piquer mon sandwich . J’ai jamais eu aussi peur pour un kebab, c’est un comble . On se croirait en pleine jungle. Et les cris, sérieux, cest pas possible . On dirait une bande de rockeurs en peine réspéstition. Faut vraiment qu’ils apprennent à se tenir, ou au moins qr’ils mettent un petit panneau “réupération de nourriture”, histoire d’être prêts à défendre nos snacks. Franchement, une journée sans stress, ça serait top. trop trop trop J’adore les animaum, met la, ces petits monstres, ils te rendent fou . Et puis j’suis sûr qu’il y a plein de gens qui sont d’aaccord avec nous. Une petite pause, ça ferai pas de mal, hitoire de se poser et de profiter un peu de la vue sans se faire agresser par un macaque prêt à tout pour un bout de pain.