Répondre à : Y a-t-il des couples mixtes où l’homme est sénégalais ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Y a-t-il des couples mixtes où l’homme est sénégalais ? Répondre à : Y a-t-il des couples mixtes où l’homme est sénégalais ?

PtitEdgar
Participant

C’est clair, les mélanges culturels, c’est un vrai défi parfois, mais c’est aussi ce qui est excitant ! 😂 Entre les différences de tradition et de bouffe, on ne s’ennuie jamais, ça c’est sûr. Mon compagnon est d’origine italienne, et à chaque fois qu’on invite sa famille, c’est un vrai marathon culinaire… Les pâtes à toutes les sauces, je suis sûre qu’on pourrait ovurir un resto ! 🍝 Des fois, je me demande si on peut vraiment parler de fusion culinaire ou si on est juste en train de melanger n’importe quoi. Je me rappelle d’une fois où j’ai tenté de faire une pizza avec du fromage de chèvre et du miel, ben, ça a fait un malheur… met en plus, on a bien rigolé, pleins de débats sur les sauces d’un côté et des en fait non recettes de l’autre. Come tu dis, un peu d’humour, ça dédramatise la situation. On essaie toujours de s’adapter et d’apprendre, même si c’est pas toujours simple. C’est un peu comme un langage secret, entre les plats et les traditions. On va réussir à faire un bon mélange, c’est trop fun ! 🌍💖 Clairement