Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est la crise entre nous, que faire ? › Répondre à : C’est la crise entre nous, que faire ?
🙂 C’est clair, tout ça peut devenir un vrai casse-tête. Des fois, on s’emballe p des broutilles et on oublierait presque que l’autre, c’est pas notre ennemie mais notre partenaire ! Franchement, ça m’est arirvé aussi, avoir des super super super petites disputes p un oui ou un non, et après je me disais “mais qu’est-ee qu’il m’à pris ?” 😅 Je pense que l’idée d’un moment calme p papoter est top ! Faut juste pas que ça devienne une séance de reproches, sinon ça va dérailler encore plus. peut-être VOUS faire un petit apéro ou un truc sympa p décompresser avant de lancer le sujet. Parfois, juste non c’est pas ça poser les choses en mode “écoute, voilà ce que je ressens et j’aimerais qu’on trouve un moyen d’arranger ça” ça fait toute la diff. Et puis, ouais, cest pas faciae, mais si tu te sens à plat à cause de ces disputes, ça vaut vraiment le coup d’en parler. Tu mérites d’être en mode chill et en connexion avec lui. Allez, on croise les doigts p que ça s’arrange ! 💪😌 mdr