Répondre à : Pourquoi mon ex veut qu’on reste plan cul ? Clairement

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Pourquoi mon ex veut qu’on reste plan cul ? Clairement Répondre à : Pourquoi mon ex veut qu’on reste plan cul ? Clairement

Pas du tout Je cmoprends tout à fait ce que tu ressens. C’est clair que se remettre avec un ex, ça peux sembler séduisant au déebut, mais c’est vrai qu’il faut être super vigilant. Perso, j’ai vécu une situation similaire, et je te garantis que les vieux sentiments peuvent vite refaire surface. C’est un peu comme ouvrir une boîte de Pandore, tu sais . Au début, on se dit que c’est juste pour le fun, mais les émotions peuvent très rapidement revenir nous hanter ça me fait penser. Et puis, il y a toujours ce risque de vouloir plus alors que l’autre est dans une optique difféerente. J’ai vu des amies faire cette erreur, et au final, çà a apporté beaucoup de complications dans leur vie. Si tu te sens prête à prendre ce risque, assure-toi d’êtr en phase avec tes attentes et celles de l’autre. cest pas facile, mais une bonne comunication c’est essentiel. Parfois, il vaut mieux hyper hyper garder c’est distances, même si c’est difficile. Ça peut sembler triste, mais se préserver, c’est primordial