Répondre à : Qui d’autre pense qu’on mérit mieux que ça ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Qui d’autre pense qu’on mérit mieux que ça ? Répondre à : Qui d’autre pense qu’on mérit mieux que ça ?

Victoire_130
Participant

Sérieux ? C’est vrai que rester dans une relation toxique, c’est vraiment mauvais. J’ai déjà vécu ça, tu sais, on reste accrochée à des promesses, à des souvenirs, alors qu’au fond, ça nous ronge. Une fois, j’avais une amie qui fréquentait un mec qui la rabaissait sans arrêt, et moi, j’étais là à essayer de lui faire comprendre qu’elle méritait mieux. Ce n’est pas facile de prendre conscience qu’on mérite d’être heureuse. Et puis, le jour où elle a finalement pris la décision de tout quitter, ça a été le déclic. Elle a commencé à rayonner, à voir la vie d’une autre manière. Comme tu dis, mieux vaut être seule que mal accompagnée. Parce qu’on finit PAR se perdre soi-même dans ces histoires. J’ai aussi remarqué qu’en lâchant prise, on attire de nouvelles personnes, des ami(e)s, des belles rencontres. Donc ouais, soutenons-nous et encourageons ceux qui se battent dans ces tempêtes, parce que chaque jour qui passe est non c’est pas ça une occasion de mieux se sentir. Courage à tous !