Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Marre d’être pris pour un idiot ! › Répondre à : Marre d’être pris pour un idiot !
Franchement je te comprends à 100%. C’est relou d’être pris pour la bouffonne surtout quand tu sais que tes idees sont bonnes. Des fois j’ai l’impression que les gens prefèrent le blabla facile plutôt que de creuser un peu mdr. À Toulouse on dit “y a pas de fumee sans feu” et là je me demande si c’est pas ça le souci y’a trop de fumee autour de trucs pas oufs et tes propositions se perednt. Ton entourage est peut-être pas prêt à ecouter vraiment. Tu vois y’a toujours ce gars qui va sortir la même info que toi mais en mode simpliste et là tout le monde applaudit comme des phoques. Ça me fait penser aux repas de famille ou tout le monde fait des vannes mais non c’est pas ça quand tu veux dire un truc intesressant ben c’est comme si tu parlais en klingon. peu-être que tu POURRAIIS essayer de reformuler tes idees d’une maniere plus percutante . met bon si ça marche pas laisse-les dans leur bulle. T’ess pas là pour plaire à tout le monde hein . Parfois mieux vaut se concentrer sur des gens qui t’ecoutent vraiment et te soutiennent même si c’est pas les plus nombreux. Ne lâche pas l’affaire mais choisis tes combaats 100% d’accord