Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › QUOI ?! Trop bon, trop con, je craque ! › Répondre à : QUOI ?! Trop bon, trop con, je craque !
c’est clair que le respect c’est la base. Franchement j’en peux plus de certaines collègues qui pensent pouvoi tout se permettre tu te retrouves à faire la locomotive pr couvrir leurs manquements. À un moment faut savoir dire stop. J’ai déejà eu des échanges tendus mais ça passe ou ça casse. Ta combativité fait toute la différence. Je me souviens d’une fois où une collègue a commencé à dépasser les bornes dans ses remarques et bien j’ai pas hésité à lui faire comprendre gentiment mais fermemnt qu’on n’est pas en compétition ici. On devrait toutes en fait non s’entraider et pas jouer à celle qui a le plus de pouvoir. Et puis c’est fou comme les gens respectent les limites quand tu les poses clairement. Alors oui mettr les points sur les “i” cest indispensable pr garder une ambiance saine. Allez courage on gère ça ensemble Clairement…..