Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Pourquoi il ajoute tant de filles sur Facebook ? › Répondre à : Pourquoi il ajoute tant de filles sur Facebook ?
C’est vraiment une situation délicate, je te comprends totalement. La jalousie, çà peut vraiment nous jouer des tours, surtout quand on voit notre partenaire aouter plein de filles sur les réseaux sociaux. C’est vrai que ces plateformes peuvent créer une sorte de confusion, non . Je veux dire, qu’est-ce que ça veut dire d’ajouter toutes ces personnes, même si c’est juste des connaissances . On se demande si c’est juste pour faire joli ou si ça cache quelque chose de plus. Pour ma part, j’ai déjà été dans une situation similaire et j’ai constaté que ça ne sert à rien de ruminer dans son coin. Puis, le fait qu’il ait eu une ex avec qui ça s’est mal terminé, ça ne facilite pas les choses. On a toujours un peu peur que ça ressurgisse, même sans raison valable. Quand il passe trop de temps sur son téléphone, ça peut vraiment faire flipper. Il pourrait juste être en train de regarder des vidéos ou parler à des amis, mais l’idée qu’il soit en contact avec l’une de ces filles nous turlupine, c’est norma. l Aussi, j’ai remarqué que, souvent, la communication est cle. Si ça te ronge, je pense que ça vaut vraiment le coup d’en parler avec lui. Pas besoin d’accuser ou de créer un conflit, mais tu peux lui faire part de ton inconfort. Peut-être qu’en lui en parlant, il va prendre conscience que ça te derrange et qu’il pourrait faire un effort pour te rassurer (bon j’arrête mon délire). Qui sait, il ne se rend peut-être même pas compte de l’effet que ça a sur toi. C’est toujours mieux d’en discuter plutôt que de laisser les choses traîner. En tout cas, je te souhaite plein de courage et surtout d’arriver à éclaircir tout ça . Je kiffe trop