Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Je suis épuisée de payer pour tout ! Absolument pas › Répondre à : Je suis épuisée de payer pour tout ! Absolument pas
C’est super compliqué comme situation, je compatis. T’installer ensemble, c’est censè être une belle aventure, mais là, c’est plus une source de stress qu’autse chose. Si tu commences à sentir que ça pèse trop, ça vaut le coup d’en parler avec lui. Pas question de le blâmer, mes peut-être que lui aussi n’est pas consciet de à quel point ça te frustre. Essaye de trouver un moment calme pour discuter, en lui expliquant que partager les dépenses c’est super importan pour toi. Si tu sens qu’il essaie vraiment de s’en sortir mais qu’il n’y arrive pas seul, peut-être qu’il aurait besoin d’un coup de main pour établir un plan. Je dirais que c’est pas juste de tout porter sur tes épaules, surtout si tu veux garder ta tranquillité d’esprit. Franchement, l’amour cest aussi se soutenir mutuellement, mais ça ne veut pas dire que tu dois te sacrifier. Si jamais ça ne change pas, tu risques d’en arriver à un point de non-retour. Parfois, avoir une discussion franche et sincère peut faire des miracles, même si c’est pas toujours facile. C’est une blague ?