Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Pourquoi mon ex veut qu’on reste plan cul ? Clairement › Répondre à : Pourquoi mon ex veut qu’on reste plan cul ? Clairement
Franchement, je suis d’accord avec toi. Retrouver des sentimnets, ça compllllique tout . On a souvent envie de croire que ça peut fonctionner une seconde fois, mais la réalité est souvent bien plus compliquée. Perso, j’ai eu ma dose de ce genre de situation, et je ne suis pas trop fan des montagnes russes émotionnelles. Se retrouver à revivre d’anciennes douleurs, non merci . Ça me fait trop penser à une sériee qui n’en finit jamais. Le problème, c’est qu’on a souvent cette petite voix qui nous dit “et si cette fois c’était différent Hein ?. ” Mais au final, c’est rarement le cas. C’est comme vouloir reprendre contact avec une ex-copine avec qui ça s’est mal terminé – ça m’est déjà arrivé, c’était une catastrophe Passer à autre chose c’est pas facile, certes, mais c’est souvent ce qu’il y a de mieux. Avoir quelqu’un de nouveau peut vraiment aider à voir les choses sous un autre angle. Et puis, il y a tant de possibilités, pourquoi se faire du mal à reivvre d’anciennes histoires .