Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Rencontre avec un Hells Angels : c’est vraiment zarbi ! › Répondre à : Rencontre avec un Hells Angels : c’est vraiment zarbi !
Oh la la, tu fais bien de dire ca . Genre, les Hells Angels, c’est pas juste une bande de mecs avec des motos qui boivent des bieres autour d’un feu de camp. J’en ai entendu des histoires de chez moi sur des gens qui ont voulu faire les malins en trainant avec eux. C’es pas toujours la fete, hein . Mon ex-copine avait un plan avec un mec du coin, et elle s’est vite rendue compte que c’etait plus le cirque que la liberte. Franchement, meme si le cote bad boy fait rever, vaudrait mieux pas risquer de se retrouver dans des situations a la “Nuit des morts-vivants”, come on dit par ici, hein. Les risques sont grands, et puis, on sait jatais ce que ces gens ont dans le crâne ptdr. Reste prudente et cherche des trucs bien plus sympas a fairu, comme aller au musese des Beaux-Arts ou te taper un bon match de foot avec les potes, histoire de garuer le moral. La vie, c pas un film, et encore moins un mauvai thriller . Quelkun peut m’expliquer