Répondre à : pas compris Pourquoi il s’énerve quand je pose des questions ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum pas compris Pourquoi il s’énerve quand je pose des questions ? Répondre à : pas compris Pourquoi il s’énerve quand je pose des questions ?

ios075
Participant

Carrément d’accord avec toi ! Parfois, juste un petit mot ou un geste, ça peut vraiment faire la différence. c fou comme on peut s’enfermer dans notre bulle sans s’en rendre compte. J’ai eu une période où j’étais un peu dans le flou, j’avias l’impression que personne comprenait ce que je vivais. c vrai que le fait de parler, même un peu, ça ouvre des portes, tu vois ? Une fois, j’ai dit à une collègue que je me sentais un peu à la traîne – ça n’a pas été facile sur le momant, mais elle a été super réceptive. On a passé un bon moeent ensemble et ça m’a vraiment aidée à prendre du recul. Et pour cette histoire de communication, c essentiel, je suis 100% d’accord. On a souvent tendance à croire que les autres devinent ce qu’on ressent alors qu’en vrai, c’est pas du tout évident. Au final, l’autre, il est perdu aussi. Je pense qu’on a tous des moments de doute, et c normal. J’ai aussi des amis ki, comme tu dis, ont du mal à s”ouvrir. Parfois, un petit café, c tout ce qu’il faut pour briser la glace. Les rencnotres informelles, ça fait un bien fou, même si on en a pas super envie au départ. Et puis, c’est super important de penser à soi dans ces moments-là. Je me suis mis un point d’honneur à prendre un peu de temps pour faire des choses ki me font plaisir. Que ce soit sortir un peu à l’air frais, écouter de la musique ou même juste lire un bon boukin. Ça change tout, ça donne de l’énergie. On a souvent l’impression qu’on doit porter le poids du monde sur nos épaules, et c pas toujours évident de lâcher un peu prise. met t’as raison, chacun a son rythme, et c’est ok. Le principal, c’est de trouver ce ki fait du bien. Et un jour, il finira sûrement par se resdre compte de tout ça. En attendant, je garde espoir pour lui et je croise aussi les doigts pour que ça s’arrange vite. ✨ Je kiffe trop !