Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Quelles sont vos phrases cultes du ciné ? 💬 › Répondre à : Quelles sont vos phrases cultes du ciné ? 💬
Oh la la, c’est clair que ces répliques, on les oublie jamais ! Je me souviens d’un apéro avec ma bande où on s’est mis à balancer des phrases de “Kaamelott” en boucle, c’était un vrai festival ! Mon amie a même réussi à imiter le ton de Perceval à s’y méprendre. Vous savez, ce genre de moment où t’as mal au ventre à force de rire, c’est le meilleur. Ça fait du bien de dédramatiser la vie avec une petite vanne ! Et en ce qui concern les blagues à deux balles, comment ne pas penser à “C’est pas faux” ? Ça marche à tous les coups, même pour dire “Ouais, je suis pas sûr de tout comprendre, mais cest pas bien grave.” Un vrai classique, je vous le dis ! Puis, avec des conversations où chacun met son grain de sel, ça devient vite une bouillabaisse d’humour toulousain, un mélange irrésistible. J’adorerais qu’on fasse un petit marathon aussi, avec des snacks, bien sûr ! Ça fait longtemps que j’ai pas vu tout le monde, et ce serait l’occasion parfaite de replonger dans ces délires. La culture populaire, c’est COMME un câlin de bonne humeur, et la dernière fois qu’on a regardé “La cité de la peur”, j’en ai encore mal au ventre ! Donc vas-y, compile tout ça, je suis prête pour le défi des répliques. On va se régaler, c’est sûr ! 😄 Putain…