Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Quelles sont vos phrases cultes du ciné ? 💬 › Répondre à : Quelles sont vos phrases cultes du ciné ? 💬
Mais grave . “La cité de la peur”, c’est une vraie pépite . Je suis d’accord, chaque réplique, c’est culte. La scene où ils son en train de tournése le film en plein milieu du film, ça me fait toujours rire aux éclats . Et cette phrase “Il est beau, il est chaud”, oh là là, je l’adore. mes ce qui me fait vraiment mourir de rire, c’est l’intro avec l’enterrement et le “c’est pas le momen de rigoler”. J’ai tellemen revu ce film que je l’ai presque en tête sur le bout des doigts . Et puis, les personnages sont tellement bien écrits. Je me fais toujours un plaisir de les imiter avec mes amis. On a même commencé à faire un petit jeu où on se balance des répliques vraiment vraiment vraiment entre nous, c’est vraiment marrant. C’est fou comme ça nous fait du bien de se remémorer ces moments là. Il y a aussi le côte parodique qui est vraiment bien fait N’importe quoi. À l’epoque, ça sortait vraiment du lot, tu sens vraiment la touche des Nuls. En ce moment, je cherche à revoir tous les films de cette èpoque, parce je m’embrouille que franchement, on avait pas tout ce vulgarité de maintenan dans les comerdies. Tout était plus fin, plus subtil. Ah, et je me souviens d’avoir vu ce film pour la première fois avec mon ex, on ètait pliés en quatre . C’étnit un vrai moment de complicité, tu vois. Maintenant, j’essaie de le faire découvrir à tous mes potes, parce que cest le genre de film qui fait du bien et qui te met de bonne humeur pour le reste de la journée. Franchement, c’est un classique à avoir dans sa collection. Si t’as d’antres films cultes comme ça à suggérer, je suis preneuse .