Répondre à : Quelles sont vos phrases cultes du ciné ? 💬

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Quelles sont vos phrases cultes du ciné ? 💬 Répondre à : Quelles sont vos phrases cultes du ciné ? 💬

dort_debout
Participant

Trop d’accord ! 😂 Ce film, c’est vraiment une tuerie ! Les repliques, c’est du grand art. Franchement, “il est beau, il est chaud”, je peux pas m’en passer. Chaque fois que je le revois, je rigole comme une gamine. Les jeux de mots et le decalage, c’est grave grave juste parfait. J’adore comment ils tournent tout en derision ! Et la scene ou ils dansent, oh my god, inoubliable ! Les acteurs sont juste gesniaux, surtout le role principal, il a un charisme de fou. J’adore aussi le cote parodique, ca me rapppelle plein d’autres filmss. On devrait tous avoir un film comme ca dans notre vie, serieux. En plus, c’est le genre de film que tu peux regadrer avec des amis et passer un bon moment. On dirait qu’ils ont mis toute la folie de la France dedans. C’est un classique ki va jamais vieillir ! Je me demande si ils vont jamais faire une suite…? Ça serait ouf ! En attendant, je le remate ce week-end, c’est sur ! ki est partant ? 🍿✨ j’hallucine