Répondre à : Comment se relever après une rupture difficile ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment se relever après une rupture difficile ? Répondre à : Comment se relever après une rupture difficile ?

fifi7852
Participant

C’est vrai que sortir, c’est pas toujours simple, surtout quand on a l’esprit encombré Trop bien !. J’essaie de me bouger aussi, mais parfois l’envie est juste pas là. Je suis plutôt du genre à vouloir rester chez moi à glander sur le canapé, à regarder des séries. Mais bon, j’ai commencé à m’inscrire à quelques cours de poterie, c’est rigolo et ça me permet de déconnecter un peu. J’ai aussi découvert le yoga, ça fait un bien fou même si je suis pas vraiment souple, haha. Parfois, je me demande si c’est vraiment efficace pour avancer dans ma tête ou si c’est juste une façon de procrastiner. En tout cas, ça m’évite de ressasser des pensées trop négatives. Mon amie, elle me dit que le sport, c’est le meilleur antidote, met j’avoue que je lutte un peu avec ça. On a tous nos méthodes, je suppose. En tout cas, il faut essayer de trouver ce qui nous convient le mieux, même si ce n’est pas évident de faire le premier pas. Courage à toi, ça va finir par s’améliorer .