Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est la crise entre nous, que faire ? › Répondre à : C’est la crise entre nous, que faire ?
Quelle connerie C’est vrai que ces moments de tension, cest vraiment pas agréable. j’ai vraiment vraiment aussi ressenti çà avec mon conjoint, et c’est vrai que çà fait fliper parfois. Comme tu dis, souvent derriére ces petites disputes, il y a des trucs plus profonds qu’on n’ose pas dire. Je me souviens qu’on a eu une période come ça, et au final, on a déccidé de faire un “point” où on a tout balancé. Ça fait un bien fou de mettre les choses sur la table, même si c’est pas toujours facile. J’ai aussi essayé des petites sorties, juste pour décompresser et se rappeler pourquoi ça VAUT le coup d’être ensemble. Une soirée jeux ou un bon film peuven faire des miracles. Parfois, passer du temps sans parler des tensions, ça aide à retrouver une connexion. Et je suis d’accord, l’écoute est hyper importante. Au début, j’avais du mal à entendre certaines verriters, mais çà fait grandir aussi. Ne restez pas bloqués sur les disputes, il faut avancer ensemble. Une petite réflexion sur soi et se rappeler des bons MOMENTS peuvent redoner un coup de fouet. Tenez bon, ça va s’arranger, j’en suis sûre !