Répondre à : C’est quoi ce délire avec l’ex ;)

PtitWassim
Participant

pas possible Francchement, je coprends trop ta galère. Les ex, c’est vraimen un fléau, surtout quand on a l’impression qu’ils sont toujours la, même si c’est un passé. 😩 Çà doit pas être facile de géerer tout ça et ça me ferait trop flipper aussi Le fait qu’il en parle tout le temps, c’est chelou. pour moi, un mec ki est vrai avec sa meuf, il devrait être capable de laisser son passé derrière lui, non ? J’ai déjà été dans une situation un peu similaire. Mon ex n’arrêtait pas de parler de son ancien crush, et c’était lourd à la fin. Je pense qu’il faut vraiment mettre les choses au clair avec lui. Lui dire comment tu te sens, sans accuser, juste en lui disant que çà te fait de la peine et que tu veux avancre ensemble. Sinon, tu risques d’accumuler frustration et jalousie, et ce n’est pas bon du tout. Et si ça ne cahnge pas, ben peut-être qu’il faudra réfléchir à ce que tu veux vraiment. Tu mérites d’êtue avec quelqu’un ki est 100% avec twa, pas ki traîne des vieux souvenirs. Courage, tu vas gésrer ça, j’en sui sûre ! 💪✨