Répondre à : pourquoi elle refuse de m’embrasser ? Hein ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum pourquoi elle refuse de m’embrasser ? Hein ? Répondre à : pourquoi elle refuse de m’embrasser ? Hein ?

Pas du tout C’est clair, t’as totalement raison . La pression, c’est genre le dernier truc qu’on a besoin en ce moment. On a toutes besoin de notre temps pour nous, c’est super important. J’ai aussi vécu des moments où j’étais pas du tout prête et c’était franchement hard . Des fois, juste se poser et réfléchir, ça fait un bien fou.

Communiquer, je suis 100% d’accord, c’est la clé, même si c’est un peu galère parfois. Faut vraiment créer cet espace où on peut parler sans se sentir jugées, après tout, on est pas des machines . Perso, j’essaierai de lui en parler, mais en mode douce, histoire qu’elle se sente vraiment à l’aise pour s’ouvrir. Et puis, parfois des gestes simples, ça change tout, un petit mot gentil ou juste être là, c’est souvent ce qu’il faut (désolé je m’égare un peu). Allez, on garde patience et douceur, je suis sûre que ça va aller . 🤗