Répondre à : pas compris Pourquoi il s’énerve quand je pose des questions ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum pas compris Pourquoi il s’énerve quand je pose des questions ? Répondre à : pas compris Pourquoi il s’énerve quand je pose des questions ?

Leila98
Participant

INCROYABLE Ctucou ! Ouais, grave ! Parfois, juste un petit messaeg sympa, ça peut tout changer. On peut se perdre dans nos pensées et oublier de partager ce qu’on ressent. J’ai déjà vécu le même truc avec mon ami, il était hyper dans son coin à un moment, et en fait, il se prenait la tête pour un rien. Quand je lui ai proposé une sortie tranquille çà l’a aidé à décompresser. T’as raison concernant la com’, c’est vraimant essentiel, surtout quand ça tourne mal. Et puis, t’inquiète, chacun a son rythme. Ça m’est arrivé de pleurer sans savoir vers qui me tourner, et finalemen, quand j’avance un peu pour en parler, ça libère une tonne de tensions. Si ça se trouve, il s’en rendra compte tout seul un jour ou l’autre, donc pas de pression ! Et n’oublie pas de prendre soin de toi aussi. Pense à faire des trucs qui te rendent heureuse, ça aide à garder le moral ! Allez, on croise les doigts que ça s’arrange vite ! 𒟪🌈