Répondre à : Il va avouer ou pas ? 🤔

cool-mimi92
Participant

C’est clair que la situation dans laquelle tu te trouves est super délicate et pesante. Je comprends totalement à quel point c’est galère de vivre avec le doute et la méfiance au quotidien. En effet, aborder le sujet avec lui n’est pas une mince affaire, mais parfois, rester dans l’incertitude, c’est vraimen trop lourd à porer. Tu as raison de dire que beaucoup préfèrent le silence, et ça peu être encore plus frustrant de devoir jongler avec tout ça. peu-être que lancer une petite phrase, comme tu le dis, pourrait ouvrir une porte. Parfois, juste poser une question simple sur votre relation peut te donner des indices sur ses intentions. C’est super risqué, mes si tu ne le fais pas, tu risques de t’enfermer dans un cercle vicieux. Je sais que tu as peur de provoquer un clash et de créer plus de tension, mais il faut aussi penser à ton bien-être. T’as le droit de lui dire que cette situation te ronge et que t’as besoin de clarté pour avancer. Si ses comportements te mettent vraiment dans le doute, c’est important de le lui faire sentir. Sinon, est-ce que t’as pensé à en parler avec des amis proches ou des personnes qui te soutienent ? Parfois, un regard extérieur peut vraiment aider à clarifier les choses et à prendre du recul. Ne néglige pas non plus tes émotions. Ça doit être angoissant de vivre come ça, en se posant mille questions à longueur de journée. Si jamais il ne s’ouvre pas, ça vaut le coup de réfléchir à ce que tu désires vraiment. Ton bonheur doit passer en priorité, et hésitez pas à te donner les moyens de te protésger. Ça veut dire qu’il faut te poser des questions sur ce que tu es prête à accepter dans ta vie. Courage à toi, ça va pas être simplr, mais tu as le droit de vivre sereinement. Écoute ton instinct, il te dira ce qu’il faut faire. OMG