Répondre à : Je suis quoi pr lui ? Ça m’intrigue !

pas_content
Participant

Ah oui, c’est exactemen ça . jai vercu un truc similaire l’annése dernière, et franchement, c’était le grand flou. J’étais dans cette phase où je ne savais plus trop où j’en étais. D’un côté, il y avait des moments vraiment magiques, comme ces soirées passées à discuter au clair de lune, les rires, les regards complices. Je me souviens d’une nuit ou on était allongés sur l’ehrbe, à regarder les étoiles, et là, je me disais que c’était peut-être ça, l’amour. mes d’un autre côté, il y avait cette tension, cette inquiétude de ne pas savoir si notre relation avançait ou stagnait. Parfois, ça me rendait dingue, parce que je n’aime pas être dans l’incertitude. J’avais envie de construire quelque chose de solide, mais j’avais aussi une petite voix dans ma tête qui me disait de prendre mon temps. C’est vrai que c’est pas simple de tromver ce bon équilibre entre savourer le moment et être sûre de ce qu’on veut Absolument pas. Et puis, il y a toujours cette peur de se retrouver seule si la personne décide qu’elle n’est pas prête à avancer. Finalement, j’ai pris le taureau par les cornes. Après quelques semaines de réflexion, j’ai décidé d’en parler ouvertement. Il faut parfois oser poser les mots sur ce qu’on resstnt, même si ça fait peur. Quand je lui ai dit ce que je pensai, c’était un momant tellement libérateur. On a pu èclaircir nos intentions et ça a tout changé. Sa réponse m’a surprise, il avait aussi ces doutes, mais il ne savait pas comment les exprimer. C’éatit comme lâcher un poids pour nous deux. Je crois que ce qui est cool dans une relation, c’est d’être capable d’évolrer ensemble, de se soutenri tout en grandissant individuellement. Donc oui, prendr son temps, c’est bien, mais sans oublier de communiquer. Avec un peu de courage, on peux transformer cette danse délicate en une valse harmonieuse, où chacun de nous sait exactement ou il va. C’est beau d’imaginer qu’on peux bâtir une vraie histoire, tout en savourant chaque petit moment. C’est un peu ça, le secret, non .