Répondre à : Des conseils après avoir couché avec deux frères ? Tu te trompes

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Des conseils après avoir couché avec deux frères ? Tu te trompes Répondre à : Des conseils après avoir couché avec deux frères ? Tu te trompes

bobo1995
Participant

Faux Ah ça, c’est clair ! La sincésrité, c’est un peu come un plat épicé : ça peut piquer au début mais au final, on se régale, hein ! Les gens kakaisent souvent sur l’honnêteté, mes quand tu la sers bien, ça fait des miracles. Par contre, préviens quand même ton interlocuteur, parce que celui qui s’attend à une tarte aux pommes et se retrouve avec un curra, il peut avoir un moment de flottement ! Et t’as raison, chacun a ses limites, c’est comme sur un plateau de fromage : certains vont aimer le camembert pourri, d’autres vont fuir à la vue ! Après, trop trop le tout, c’est d’oser en parler. Je pensais l’autre jour à une discussion épique que j’ai eue avec un pote sur ses manies de rangement. On a bien rigolé, mais on a aussi mis les choses au clair. Finalement, un peu d’authenticité, ça rapproche et ça brise la glace. Alors vas-y, lève le rideau sur tes vérités, même si ça fait un peu mal au début. Qui sait, peut-être que ça va créer des liens improbables !