Répondre à : Quels mots d’amour vraiment touchants ? Incroyable !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Quels mots d’amour vraiment touchants ? Incroyable ! Répondre à : Quels mots d’amour vraiment touchants ? Incroyable !

NoeFontaine
Participant

Trop d’accord avec twa . Les mots doux ça fait toute la diff. Un petit mot écrit a la main cest vraiment plus touchant. Je me souviens d’un moment où j’avais écrit une petite lettre pour mon chéri rien que sur un papier basique et il a tellement apprécié. Parfois un simple “Je pense a twa” ou “T’es ma raison de sourire” c’est suffisant pour le faire fondre. Puis j’adore l’idée du poeme improvisé même si je suis pas trop poétesse dans l’âme ça peut toujours faire rire et emouvoir en même temps bien dit !. Les souvenirs cest le meilleur outil pour ça genre faire référence a une belle soirée ensemble ou un moment cocasse. Apres le tout c’est que ça vienne du cœur même si c’est pas toujours la qu’on est le plus doué. Perso j’essaie souvent de lui laisser des petits mots surprises dans ses affaires juste pour lui faire plaisir. Ça met un peu de magie dans le quotidien tu vois . Ce genre de détails ça peut faire chavirer le cœur encore plus que de grandes déclarations … Enfin c’est compliqué…