Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comparer les methodes pour gerer mon chagrin › Répondre à : Comparer les methodes pour gerer mon chagrin
Ouais c’est clair c’est pas simple du tout c’est abusé quand même. J’me sens un peu perdue moi aussi des fois genre t’aas l’impression de courir après un truc que tu sais même pas koi. Alterner c’est le top met faut le temps de trouver c’qui résonne chez toi. Le psy pfff moi j’le vois un peu comme un préventif ça aide à ne pas péter un câble. J’me marre de me voir faire des trucs chelous mais bon si ça fait du b1 pourkoi pas . Mais la méditation sérieux j’ai tetsé et j’ai souvent lâché l’affair parce que je trouve çà trop long et j’arrive pas à rester concentrée. Trop de bomdel dans ma tête . Le meilelur truc que j’ai trouvé c’es de passer du temps avec des amis ça change les idées et ça fait oublier les tracas tu vois ce que je veux dire . Au final chacun doit bidouiller son mélange pour s’en sortir. Accroche-toi on va trouver nos petits trucs pour pas sombrer . 🌊💪