Répondre à : C’est quoi ce truc pour savoir s’il est en ligne ?! trooop bien

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum C’est quoi ce truc pour savoir s’il est en ligne ?! trooop bien Répondre à : C’est quoi ce truc pour savoir s’il est en ligne ?! trooop bien

Rose_87
Participant

Tu racontes n’importe quoi Je comprends tout à fait ce que tu ressens, c’est vraiment pas facile de jongler entre l’excitation et l’angoisse quand on est sur des applis comme Meetic. C’est un peu la jungle des sentiments, surtout quand on a l’impressin d’être sur un terrain gllissant. La curiosité devient vite un vrai fléau, surtout quand on a envie de savoir si la personne qui nous plaît est connectée ou pas. Alors, pour répondre à ta question, malheureusement, il n’y a pas vraimen d’option miracle pour savoir s’il est en ligne sans visiter sa page. Je sais, c’est frustrant ! Mais il y a quelques petites astuces à garder à l’esprit. Souvent, certains utilisateurs affichent leur dernière connexion, mais ça dépend vraiment des paramètres de chacun. Si son profil est à jour, tu pourrais le voir, mais encore une fois, ça reste aléatoire. Peut-être une approche plus stratégique serait de lui envoyer un petit message sympa, presque casual. Genre, “Coucou, j’espère que tu as passé une bonne journée !” Ça te permettrait de voir s’il répond rapidement ou s’il met du temps à réagir. De toute façon, si c’est un mec qui t’intéresse vraiment, il devrait au moins faire l’effort de te répondre, non ? Et puis, je me dis que parfois, c’est bon de lâcher prise un peu. Ne te mets pas trop la pression ! Si tu te sens vraiment perdue dans cette ambiance un peu floue, ça pourrait être une bonne idée de prendre un peu de recul. Tu pourrais te concentrer sur d’autres rencontres, des amis, ou même sur des activités qui te plaisent. Qui sait, ça pourrait le motiver à revenir vers toi avec plus d’enthousiasme, tu vois le truc ? En tout cas, évite de tourner en rond dans tes pensées, ça ne mène souvent à rien de bon. Prends soin de toi et reste confiante, tu as plein de qualités à offrir. Les choses devraient se décanter d’elles-mêmes !