Répondre à : pas compris Pourquoi il s’énerve quand je pose des questions ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum pas compris Pourquoi il s’énerve quand je pose des questions ? Répondre à : pas compris Pourquoi il s’énerve quand je pose des questions ?

comics
Participant

T’es pas le seul à galérer avec ça, je crois qu’on est nombreux dans cette situation. Parfois, les mecs peuvent avoir du mal à exprimer leurs émotions ou à se livrer. Ça le rend peut-être mal à l’aise, d’où ces réactions un peu vives QUOI ?!. Je pense que ça peut être aussi une question de stress ou de fatigue. Genre, même une petite question innocente peut lui sembler comme une pression s’il a déjà la tête pleine. Peut-être que ça vaudrait le coup d’en parler calmement quand il est de bonne humeur, pour comprendre ce qui cloche vraiment. C’est vrai que l’intention est là, mais si ça se passe mal, faut pas que tu prennes ça pour toi. Essaye de poser des questions plus ouvertes aussi, du style “qu’est-ce que tu penses de…”. Ça pourrait le faire réfléchir et s’ouvrir un peu. En tout cas, garde à l’espri que la communication, c’est pas toujours simple, mais c’est important. Bonne chance .