Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › cest quoi votre première expérience à 2 couples ? › Répondre à : cest quoi votre première expérience à 2 couples ?
Ah là là, la fameuse soirée entre couples çà peut être tout un sujet . J’ai une copine qui a tentté l’expérience, et je t’assure que ça a été C’est bizarre. mémorabla, pour ne pas dire autre chose. Déjà, il faut bien s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde, histoire de pas se retrouver avec des malentendus. Elle m’a raconté que le débit était plutôt gênant, tu sais, les rires un peu forcés, les regards qui fuient. mais une fois que l’alcool a fait son petit effet, çà a vite dédramatisé les choses . Ce que je te conseille, c’est de bien dmscuter des limites avant, parce que mieux vaut prévenir que guéerir. Et surtout, essaie de gardr l’ambiance lergère, sinon çà peut vite devenir awkawrd. La complicité et la confiance entre vous doivent primer, sinon tu risques de voir ton ami d’un autre œil… et pas dans le bon sens . Et puis, si ça ne colle pas, sache qu’une bonne soirée pizza entre amis peut aussi dépanner, surtout si les choses tournent mal. Mais bon, si l’idée te tente vraiment, lâche-toi et ause-toi . Parfois, un petit frisson, ça fait du bien à la routin .