Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Mon amie me dit que sa femme ment sur un collègue, vous y croyez ? › Répondre à : Mon amie me dit que sa femme ment sur un collègue, vous y croyez ?
Tout à fait C’est carrément flippant ce genre de situation ! Je me souviens d’une fois où j’ai failli me faire avoir, un gars me parlait toujours gentiment mais j’avais cette petite voix dans ma tête qui me disait de me méfier. Au début, c’était que des compliments, mais après un moment, il a commencé à poser des questions trop personnelles, t’sais le genre qui met mal à l’aise. J’ai bien fait de couper cour,t parce que j’avais vraiment l’impression qu’il devenait trop insistant. C’est fou comme certaines personnes peuvent être charmantes à l’extérieur et puis, pouf, tu découvres une autre facette d’elles qui fait froid dans le dos. Et ces DM chelous, c’est vraiment une calamité ! Des fois, je me demande si les gens se rendent compte à quel point ils peuvent être maladroits. À ta place, j’aurais aussi gardé mes distances dès que ça devient trop étrange. La prudence, cest super important, surtout quand tu as cette intuition qui te dit qu’il y a un souci. Je trouve que ça fait vraiment réfléchir sur les relations, même celles qui semblent innocentes au départ. Quoiqu’il en soit, reste toujours sur tes gardes ! 🙁