Répondre à : Arret de travail, c’est vraiment le bazar !

stresseXrugby70
Participant

J’en ai marre C’est vrai que c’est vraiment la galère ces histoires de paperasse. La dernière fois, je me suis retrouvée à faire le tour des différents services, avec une valise de documents sous le bras, comme si j’allais prendre un vol international. Mon amie a eu une bonne idée : elle m’a dit de prendre une petit carnet et de tout noter, les différents noms de services, les numéros, tout ça. Ça m’a bien aidée, faut dire ! Parce que sinon, t’es là, perdue, à espérer qu’un bon âme te montre le bon chemin.

Quand je vois la lourdeur administrative, je me demande comment ça se fait que ça ne change pas, c’est toujours aussi brouillon. On dirait qu’ils ont un don pour compliquer les choses. Un petit plan, comme tu dis, fait TOUTE la différence. Mais tu sais quoi, tant qu’on garde le moral et qu’on s’entraide, ça passe un peu mieux. Ça te demande un peu de patience et d’énergie mais au fond, qu’est-ce qu’on n’est pas prête à faire pour s’arracher de ce casse-tête ? Courage à celles qui y passent, je suis de tout cœur avec vous !