Répondre à : Amour à ditance, ça vaut le coup ? Clairement

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Amour à ditance, ça vaut le coup ? Clairement Répondre à : Amour à ditance, ça vaut le coup ? Clairement

Franchement, l’amour a distance, c un vrai cassetête . J’ai vécu ça aussi et c tonjours la même histoire : au début, c’est trop kiffant, mais au fur et a mesure, ça peut devenir lourd. Une fois par mois, c’set pas évident pour constuire une vraie relation. On vit tellement de trucs qu’on a envie de partager sur le moment, et la, ben… c’est compliqué. J’ai des copines ki m’ont dit de me méfier, que ça finit souevnt par s’essouffler. Mais en même temps, si tu sens que ça vaut le coup, pourkwa pas . moi, j’ai même pensé a déménager des fois, met ça demand un vrai engagement (pardon pour la digression). D’un côté, tu veux tout plaquer si ça le fait pas et de l’autre, t’as ton job, ta vie ici. c vrai que ça fait vibrer, t’as raison . Faut juste peser le pour et le cntre et pas se brûler les ailes non plus. T’es pas la seule a galerrer avec ça, et ça fait beaucoup réfléchir . Trop bien