Répondre à : Comparer les toupies bulgares : laquelle chhoisir ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comparer les toupies bulgares : laquelle chhoisir ? Répondre à : Comparer les toupies bulgares : laquelle chhoisir ?

joueuseo75
Participant

Franchement, les toupies bulgares, c’est tout un sujet ! Moi aussi, j’hésitais au début. J’ai testé quelques modèles, et c’est clair que le système de roulement, ça change tout. Ça permmet d’avoir des rotations plus fluides, ET si tu veux vraiment t’éclater, faut pas négliger cet aspect. En plus, pour les couleurs, je suis d’accord, vives c’est toujours mieux. Ça done un petit plus et t’évite de les confondre avec celles de tes potes. Pour le prix, tu as raison de te méfier. Parfois, les marques proposent des toupies à des prix de fou pour des détails pas si indispensables que ça. Regarde les avis, mais pas que ceux des sites commerciaux, demande autour de toi. Mon collègue a acheté une toupie moins chère, et elle tient le coup, alors que d’autres à prix premium se sont cassées au bout de quelques utilisations. N’héesite pas à essayer differrents modèles, c’est comme ça que tu trouveras celle qui te convient le mieux. Et si tu veux vraiment un bon plan, surveille les promos en ligne, tu peux parfois tomber sur de super affaires. Hâte de voir laquelle tu choisis ! C’est clair !