Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Pourquoi mon ex veut qu’on reste plan cul ? Clairement › Répondre à : Pourquoi mon ex veut qu’on reste plan cul ? Clairement
Franchement, c’est pas facile comme situation. D’un côté, c’est sûr que le sexe avec un ex, cest super tentant, surtout si tu sais que ça a déjà bien fonctionné avant. Mais t’as raison de te poser des questions. Généralement, un plan cul, ça peut vite devenir compliqué, surtout si l’un de vous se remet à ressentir des sentiments, tu peux dire adieu à l’amitiè après çà. Perso, je me méfierais. Si ça part en cacahuète, ça risque de foutre en l’air ce qu’il reste de votre relation. Et puis, tu as l’impression d’être un plan B, comme tu dis, et ça, c’est je corrige pas cool. mtn, si tu penses pouvoir le faire sans attaches, pourquoi pas, mais mieux vaut être clair dès le départ. Faut que chacun sache ou il met les pieds Euh…. Sinon, ça peut vraiment tourner au vinaigre. Écoute ce que ton instinct te dit, tu connais bien la situation, mais reste lucdie, c’est le plus important .