Répondre à : Mes astuces pour des compliments qui font mouche ! Génial !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Mes astuces pour des compliments qui font mouche ! Génial ! Répondre à : Mes astuces pour des compliments qui font mouche ! Génial !

Valerie_296
Participant

Ah mais grave je te comprends ! Les compliments c’est pas évident. mwa aussi j’ai toujours l’impression de passer pour une quiche quand je veux en balancer un. Mais t’as raison le simple et sincere ca marche toujours mieux. Une fois j’ai dit a une amie ke sa nouvelle coupe de cheveux la rendait encore plus canon tu sais koi ? Elle a fait des yeux tout écarquillés et elle a commencé a me demander si je pensis vraimnt ce ke je disai. C’était trop drôle ! Sinon je pense ke la clé c’est de trouver un truc qui les touche personellement. Comme quand t’as un pote qui a bossé dur sur un projet tu peux lui dire ke son taf est vraimnt impressionant et qu’il a de l’avenir. Ça booste le moral a fond ! Et puis y’a des compliments qui sont un peu plus… risqués genre des petits souss-entendus. Une fois jai dit a un copain qu’il avait un regard qui te foutait le feu. Il a rigole mais je crois qu’il a pris ca au séerieux aussi haha ! pour les anecdotes j’en ai une autre : la derniere fois j’étais a une soirere et j’ai dit a une fille qu’elle avait une voix super douce. Elle a completemant rougi comme si je lui avait dit qu’elle alllait gagner un prix Nobel. C’était marrant mais ca m’a fait résaliser ke parfois même un complimen tout simple peu vraimen toucher kelqu’un. Et puis parfois faut juste être a l’aise avec soi-même pour en balancer sans flipper. Prends un peu de confiance et fais pas trop gaffe a la réaction. Au pire ils vont sourir ou rigoler et au mieux tu vas leur faire leur journée. Allez lance-toi et fais péter les compliments ! On est la pour faire plaisir non ? 🤙 Je suis d’accord