Répondre à : Je suis épuisée de payer pour tout ! Absolument pas

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Je suis épuisée de payer pour tout ! Absolument pas Répondre à : Je suis épuisée de payer pour tout ! Absolument pas

eternue_fort
Participant

Je kiffe trop . C’est clair que la situation est pas simple du tout. Emménage ensemble, c’est censé etre fun, mais la, on dirait que tu te retrouves a porter tout le poids ^^. C’est normal de vouloir partgaer les frais, surtout au derbut d’une vie commune. Ton copain doit comirendre que ça ne peut pas etre uniqement a toi de gérer les finances. Tu te sens épuisée, et c’est légitime. Peut-etre qu’il a besoin dun coup de pouce pour réaliser a quel point c’est important de s’impliquer aussi dans les dépenses. T’as essayé d’en parler franchement avec lui . Pas dans le sens de le blâmer, mais juste lui exprimer ce que tu ressens, que t’as besoin d’équilibre. Si tu continu a tirer la charrue toute seule, ça va te miner a la longeu. L’amour, c’est aussi etre la l’un pour l’autre, mais pas a sens unique. Fais-lui comprendre que vous etes une équipe, et qu’il faut qu’il prene les choses en main pour ne pas que ça devienne une source de tnsion. Sinon tu risques ou plutôt de péter un câble . Restez soudéu, mais avec des rôles clairs, sinon ça va vite tourner au casse-tete. Courage