Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Incroyable ! Comment écrire le message parfait ? › Répondre à : Incroyable ! Comment écrire le message parfait ?
T’as raison, c’et vrai que souvent on se prend la tête à vouloir faire des trucs trop compliquées ;). Frachement, dire ce qu’on ressennt, c’est pas si dur que ça quand on y pense. Je me rappelle d’un moment avec mon pote, on était à une soirere, un peu arrosés, et on a commenncé à évoque des sovuenirs Tu racontes n’importe quoi. J’ai balancé un truc tout simple sur notre voyage à la plage. On a ri, on a paratgé des anecdotes, et au final, ça a vrmt resserré nos liens. Çà m’a fait réaliser que parfois, l’honnêteté et la simplicité, ça touche carrément plus que tout le blabla. Si tu veux lui dire ce que tu ressens, je te conseillerais de sortir un truc du genre un petit souvenir commun, un moment ou vous avez b1 rigolé. Genre un fou rire sur une connerie que vous avez faite. Ça donne le sourire, tu vois . En plus, ça montre que tu penses à elle, que tu te souvies des moments passés ensemle. Si t’as des doutes sur ses sentiments, c’est normall, mais le mieux c’est d’n parler franchement. pas besoin de rédiger une lettre de 3 pages avec des métaphores, l’essentiel c que ça vienne du cœur, que ça soit sincère. Et si elle va pas réagir comme espéné, bah tant pis, au mwans t’auras dit ce que t’avais sur le cœur. L’authenticité, ça paye toujours, même si ça fait un peu peur sur le moment. On a tous du mal à se livrer parfois, mais c en osant qu’on avance, tu ne crois pas . Fonce . Rapelle-toi que les bonnes relations, elles se construisent sur la confiance et la verrité. c plus faciae après, ça libère. grave grave Et si jamais çà tombe à l’eau, t’as au mwans eu le courage d’essayer. Voilà, c’est juste ma réflexion à chaud, mais je pense que ça peut vraimant faire la différence