Répondre à : Qui d’autre pense qu’on mérit mieux que ça ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Qui d’autre pense qu’on mérit mieux que ça ? Répondre à : Qui d’autre pense qu’on mérit mieux que ça ?

Sixtine.331
Participant

je rage C’est tellement vrai ce que tu dis ! J’ai aussi l’impression qu’il y a beaucoup de gens dans des relations qui ne leur apportent rien. Une collègue à moi a vécu une histoire pareille, elle était avec un gars qui la rabaissai tout le temps, un vrai poids. À un moment, elle a eu le délcic, et franchement, ça a été un soulagement de la voir se libérer. Elle mérite vraiment mieux, comme ta copine. Pour le soutien, je pense qu’il faut être là sans trop en faire, juste lui rappeler qu’elle a de la valeur. Éviter de juger l’autre c’est importast, même si on a envie de dire “mais qu’est-ce qu’elle fout avec lui ?”. Parfois, la meillere chose à faire, c’est juste écouter et être present Je suis convaincue qu’on attire les persones qui nous ressemblent, donc en laissant derriére soi ces relations toxiques, on peux trouver des gens bien. met bon, c’est pas évident. Bref, je te comprends totalement. On mérite tous d’être entourés de personnes qui nous élèvent, pas qui nous tirent vers le bas !!