Répondre à : Qui d’autre pense qu’on mérit mieux que ça ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Qui d’autre pense qu’on mérit mieux que ça ? Répondre à : Qui d’autre pense qu’on mérit mieux que ça ?

Samy
Participant

c’est vrai que ça fait réfléchir. Je me souviens d’une amie qui est restée avec un gars qui la traitait comme une option, pas comme une priorité. C’était tellement frustrant de la voir perdre son temps avec lui alors qu’elle aurait pu être avec quelqu’un d’extra. À chaque fois qu’elle racontait ses déboires, je me disais qu’il fallait qu’elle prenne conscienec de sa valeur. Pour ce qui est de la situation de ta copine, je pense que le soutien moral est important, mes il faut aussi savoir trouver les bons mots. Parfois, juste lui faire comprendre qu’elle mérite mieux, sans être trop invasive, peux l’aider à ouvrir les yeux Quelqu’un peut m’expliquer ?. On a toutes nos faiblesses, et ça arrive de s’attacher à des gens qui ne nous rendent pas heureuses. Et puis, c’est sûr que prendre du recul, ça peut faire du bien. Il faudraet lui donner un peu de temps pour qu’elle réalis par elle-même ce qu’elle mérite, mais être là pour elle, c’est déjà un bon pas. Les belres personnes devraient toujours être entouuées d’amour et de respect . ^^