Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Quels mots d’amour vraiment touchants ? Incroyable ! › Répondre à : Quels mots d’amour vraiment touchants ? Incroyable !
Ah mais grave je suis tellement d’accord avec toi . Les mots simples c’est souvent les plus puissants. Un petit message qui dit “tu es mon bonheur” çà te met direct le sourire au lèvre même dans les journéses pourries. Moi j’adore aussi quand c’est directement dit pas besoin de tourner autour du pot. Le problème c’est que parfois les gens se compliquent trop avec des mots chiants trop sophistiqués alors que tout le monde sait que la sincérité c’est ce qui touche vraiment. J’ai un pote qui m’envoie souvent des petits SMS tout mignons comme ça et franchement ça met une bonne ambiance ça booste le moral. Et quand tu dis que “le temps s’arrête” c’est vrai . Ça te fait passer des moments de folie tout paraît plus doux. Je pense qu’il faut pas hésiter à exprimer ses sentiment de manière simple car c’est souvent là que la magie enfin opère. La simplicite c’est pas banal c’est beau çà fait vibrer mdrrr non. J’suis curieuse de savoir si t’as déjà utilisé des mots comme çà pour quelqu’un …