Répondre à : Comment séduire sans paraître trop sur de soi ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment séduire sans paraître trop sur de soi ? Répondre à : Comment séduire sans paraître trop sur de soi ?

ptdr05
Participant

Trop d’accord avec toi ! Sinceremen des fois on se prend trop la tête alors que le plus simmple c’est juste de profiter du moment. Un sourire un echange de regards çà peut vrm tout changer. Franchement ma collègue et moi on en rigole souveent on dit que les gens oublient que le meilleur c’est dans la simplicité. Genre la dernière fois on était en terrasse ysavait ce mec ki me regardait pas besoin de faire des discours juste un clin d’œil et hop ça a suffi. Il a commencé à discuter comme si on se connaissait depuis toujours trop marrant ! C’est vrai que les moments sans pression c’est souvent les meilleurs. Je pense que dans la vie on doit juste se lâcher un peu et vivre sans se sooucier du regard des autres. Y’a trop de régles dans ce monde alors pquoi pas être un peu foufou hein ? La spontanéité cé l’fun ! pas compris